Taie d’oreiller pas cher
Pratique et design, la taie d’oreiller pas chère protège vos coussins tout en apportant une touche de couleur bienvenue dans votre décoration de chambre. Voici comment choisir votre
taie d’oreiller avec DODO.
Comment votre taie d’oreiller pas chère peut-elle vous servir ?
Une taie d’oreiller pas chère est un accessoire de linge de lit indispensable pour protéger vos oreillers pendant la nuit. En effet, il arrive que la transpiration ou les produits cosmétiques viennent se déposer sur votre oreiller et provoquent des taches. La taie d’oreiller vient donc protéger le coussin tout en étant particulièrement hygiénique. Il vous suffit de la laver régulièrement pour éviter la prolifération des bactéries. Généralement, il suffit de la mettre en machine à 40°. Cependant, lisez toujours l’étiquette avant lavage afin d’éviter la décoloration ou le rétrécissement.
Quelle taie d’oreiller pas chère choisir pour votre chambre ?
L’un des critères à prendre en compte est, bien sûr, la taille de votre oreiller. En fonction de celle-ci, vous pourrez sélectionner la bonne dimension comme :
- Taie d’oreiller 40x60 pas chère ;
- Taie d’oreiller 50x70 pas chère ;
- Taie d’oreiller 60x60 pas chère ;
- Taie d’oreiller 65x65 pas chère…
Ensuite, intéressez-vous à la matière. Une taie d’oreiller en coton pas chère est idéale pour les chaudes nuits d’été, car elle absorbe la transpiration et laisse l’air circuler. La percale et le satin de coton sont des matières fluides et très douces pour la peau. Quant au jersey et à la flanelle, ce sont des textures chaudes, très appréciées en hiver.
Enfin, choisissez une taie d’oreiller pas chère en fonction de vos goûts grâce au large choix de coloris proposé par DODO. Couleurs sobres pour une tendance design ou colorées pour apporter du peps, c’est vous qui choisissez !